P-CAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prolégomènes à la culture artistique et sociologique

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Annonce : Conseil sur le contenu à présenter

AuteurMessage
Cronos
Admin
Admin
Cronos

Masculin

Annonce : Conseil sur le contenu à présenter Empty
MessageSujet: Annonce : Conseil sur le contenu à présenter   Annonce : Conseil sur le contenu à présenter Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:13

Comme je l'ai si bien fait comprendre dans la déscription du "Réfectoire" ,vous n'avez pas à vous exposer sous toutes vos faces uniquement pour se faire accepter dans ce forum publique et pluriethnique ,massivement culturel .L'âge est souvent un facteur qui empêche l'individu d'exprimer sa réelle conviction , se laisser porter par le temps n'est pas toujours bénèfique pour le développement de sa conviction personnelle .Ce n'est pas non plus un Curiculum Vitae que je vous oblige à nous présenter ,disons juste qu'il s'agit de me dire vos goûts en matière de Culture .Vous aimez le Cinema (quelle que soit la forme) : Dites-le!Vous aimez l'Art :soyez doublement le bienvenu ,on vous cherchait !Ainsi pour la musique et la politique ,soyez libre ,et écrivez (je vous en supplie) en français correct ,ce n'est pas une cours de récréation alors je le dis CLAIREMENT :j'accepte les fautes mais si je vois de la vulgaritée non contextuelle c'est tout de suite la porte (j'avertis avant). 

Annonce : Conseil sur le contenu à présenter Titien3zc1

Exprimez-vous mes chers .
Revenir en haut Aller en bas
https://p-cas.kanak.fr

Annonce : Conseil sur le contenu à présenter
Page 1 sur 1