Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Réalisation audiovisuelle Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Annonce : Conseil sur le contenu à présenter Jeu 24 Avr - 15:13
Comme je l'ai si bien fait comprendre dans la déscription du "Réfectoire" ,vous n'avez pas à vous exposer sous toutes vos faces uniquement pour se faire accepter dans ce forum publique et pluriethnique ,massivement culturel .L'âge est souvent un facteur qui empêche l'individu d'exprimer sa réelle conviction , se laisser porter par le temps n'est pas toujours bénèfique pour le développement de sa conviction personnelle .Ce n'est pas non plus un Curiculum Vitae que je vous oblige à nous présenter ,disons juste qu'il s'agit de me dire vos goûts en matière de Culture .Vous aimez le Cinema (quelle que soit la forme) : Dites-le!Vous aimez l'Art :soyez doublement le bienvenu ,on vous cherchait !Ainsi pour la musique et la politique ,soyez libre ,et écrivez (je vous en supplie) en français correct ,ce n'est pas une cours de récréation alors je le dis CLAIREMENT :j'accepte les fautes mais si je vois de la vulgaritée non contextuelle c'est tout de suite la porte (j'avertis avant).
Exprimez-vous mes chers .
Annonce : Conseil sur le contenu à présenter
Page 1 sur 1