P-CAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prolégomènes à la culture artistique et sociologique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salut a vous mélina passe par là !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélinna
Citoyens P-CAS
Citoyens P-CAS



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2008

salut a vous mélina passe par là !! Empty
MessageSujet: salut a vous mélina passe par là !!   salut a vous mélina passe par là !! Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:04

alors est ce que c'est bien ici qu'il faut se présenter? je suis pas trop doué mais je pensse être au bon endroit!!

alors moi que dire...... bein je m'appel mélina sur le net et aurélie dans la vie
j'ai 27 ans depuis le 20 mars je suis poisson (on s'en fou de ça non?) bref!!
j'habite marseille depuis toujours et je traine sur le net depuis 2 ans seulement
je bosse dans une administration (on s'en fou peut etre de ça aussi non?) je plaisante!!

sinon j'aime bien la bonne humeur et j'adore écouter des histoires (par contre je n'aime pas beaucoup lire)
je suis curieuse (c'est un vilain défaut je sais mais c'est pas grave)

sinon j'aime tout style de music sa va du classic au hard rok ou métal j'aime tout même le champ des dauphins (il existe des cd c'est vrai !!!) bon j'arrette mes bêtises vous allez me prendre pour une folle!!!

sinon je suis trés sinéphile (désolé je sais pas si ça s'écrit comme ça) surtout les films d'horreur c'est mon trip avec du sang .... les films d'amour c'est trop horrible je déteste bon je vais pas rentrer dans les détails non plus!! et comme ma tendre wedd je suis une indéstructible fan des films fight club et snatch mythique films!!! brad pit est mytique c'est normal que ces films le soient aussi (non allez j'arrete je suis fan de brad hé bein quoi?)

ma vie est assez banale en faite enfin maintenant car nous avons tous eux nos passages de galére (que le plus fort s'en relève!!!)

voila présentation simple et discrette un peu comme moi j'espere que vous m'en voudrais pas???

ha j'oublié!!! j'ai un chien un poisson et un caméléon à la maison se sont mes bébés a moi !!! (on s'en fou de ça aussi hein?) allez c'est bon coupé présentation terminé!!!

ha et je suis contente d'être ici aussi malgré que j'ai eu du mal a m'inscrire ... bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Admin
Admin
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Réalisation audiovisuelle
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 24/04/2008

salut a vous mélina passe par là !! Empty
MessageSujet: Re: salut a vous mélina passe par là !!   salut a vous mélina passe par là !! Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:41

Enfin,tu est parmis nous et je suis l'un des plus heureux à te retrouver.On di "Cinéphile",mais tu connaissait le mot,c'est essentiel!

Ce que j'aime avec tes animaux c'est que chacun peut s'alimenter de son prochain : le chien peut manger le poisson (sauf s'il s'agit d'u pirana),le caméléon peut manger les deux autres à la fois et etc...

Soit la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://p-cas.kanak.fr
Mélinna
Citoyens P-CAS
Citoyens P-CAS



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2008

salut a vous mélina passe par là !! Empty
MessageSujet: Re: salut a vous mélina passe par là !!   salut a vous mélina passe par là !! Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:10

coucou haa sa fait plaisir alors d'etre acceuilli !!! désolé j'avais perdu l'adresse du forum maintenant c'est dans mes favories c'est bon alors j'essayerais de passer aussi souvent que je peux!! sinon je récapitule ton regne animal leny le caméléon peut manger le poisson et le chien peut manger les 2 !!! mais mon caméléon risque pas de manger mon chien !! merci d'etre passé me voire et énormes bisous a vous 2!!! et joyeux anniv ma wed si tu le sais pas tu le sais plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a vous mélina passe par là !! Empty
MessageSujet: Re: salut a vous mélina passe par là !!   salut a vous mélina passe par là !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a vous mélina passe par là !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry,un ami qui vous veut du bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P-CAS :: Le côté politique intérieure du Forum :: Le Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser