P-CAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prolégomènes à la culture artistique et sociologique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment suis-je devenu Cronos

Aller en bas 
AuteurMessage
Cronos
Admin
Admin
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Réalisation audiovisuelle
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 24/04/2008

Comment suis-je devenu Cronos Empty
MessageSujet: Comment suis-je devenu Cronos   Comment suis-je devenu Cronos Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:15

Il est difficile de me caractériser par des vêtement ,par ma coupe de cheveux ou simplement mon visage .Vous avez le droit de savoir à quoi je ressemble ,certes ,mais pour celà je vous demanderais de m'envoyer un Message Personnel (si je vous intrigue à ce point là...) .
Si un personnage devait me ressembler ,ce serait Jupiter ,que voilà .Du moins dans mon quotidien ...
Comment suis-je devenu Cronos Mini_0804260211163082461

Je suis ,sur cet éspace de discussion ,la personnification du Dieu des Dieux Cronos .Sans vouloir prétendre être le géniteur des Dieux Grécs connus à ce jour ,j'ai pris ce nom (ou pseudonyme) dans le seul but que de représenter une force constante et intérissable mais non influençable dans l'ensemble des faits pouvant se produire .En effet ,contrairement à Zeus (son fils et éternel énemi) Cronos s'est plus préocupé de la procréation juvénile de son être (la cruauté) et à la digestion de ses procréations (avatar ci-contre) qu'à l'éablissement d'un protocole visant à imposer une Loi aux autres puissances Divines se chamaillant sur la Terre et dans les cieux .

Vous pouvez aisement deviner que la création de ce Forum est liée à mes goûts développés en matière de l'Art ,de la Culture et de la Philosophie .Et ce malgré mon piètre niveau en matière de réflexion synthètique sur un thème préchoisi .Je peut vous promettre que rien de vos remarques ne sera échappé et que tout régime nouvellement engendré est prêt à évoluer selon la demande génerale .

Il est difficile de choisir un film préferé quand on est soit-même un futur Cinéaste ,étant donné que une fois l'envie cinéphile passée ,une nouvelle envie se crée automatiquement pour remplacer la dernière ;c'est l'envie de comprendre ,de savoir reproduire et faire mieux .Je restes dans tous les cas un Fan incontesté de Orson Welles ,qui me rappelle mon parcours  .Stanley Kubrick est un de mes idôles ,alors que le Cinéma de Vassiliev ou de Poudovkine ont su m'initier aux règles primordiales de cet Art.

Je sait peindre ,cela va de sois ,mais le dérivé le plus commun pour faire communiquer un message et aussi celui de ma prédilection : je parle de l'écriture .Influencé par des auteurs comme Michel Houellebecq ,Emannuel Kant ou encore Pierre Theilard de Chardin ;ma vision éxprimée sous cette manière typographique peut sembler paradoxale et prennant des positions très controversées ,et c'est souvent le cas .Mais j'aime aussi la poèsie ,qui peut transformer les pires mots en un bel reccueil .

Comment suis-je devenu Cronos 0804260314173083019



Dernière édition par Cronos le Sam 26 Avr - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://p-cas.kanak.fr
Cronos
Admin
Admin
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Réalisation audiovisuelle
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 24/04/2008

Comment suis-je devenu Cronos Empty
MessageSujet: Re: Comment suis-je devenu Cronos   Comment suis-je devenu Cronos Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:37

Petit changement ,désormais c'est "Cronos" ,le Dieu plus modeste des Titans et père de Zeus,toujours ...Je me suis grandement trompé sur des points mythologiques si simples .
Revenir en haut Aller en bas
https://p-cas.kanak.fr
 
Comment suis-je devenu Cronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P-CAS :: Le côté politique intérieure du Forum :: Le Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser